Les missions

L’association Audeam a pour ambition de répondre aux besoins de la population en facilitant la mise en œuvre des politiques publiques et en activant un maillage des professionnels de santé.

Ses missions :

  • Créer un réseau solidaire sanitaire, médico-social et social dans le territoire de la Métropole Aix-Marseille Provence au profit d’une meilleure coordination des prises en charge autour de la personne à l’hôpital, en institutions ou à domicile.
  • Développer une offre assurant la promotion du « hors les murs » grâce à un pôle domicile,
  • Intégrer les enjeux de prévention, recherche, formation et du digital pour apporter une réponse aux besoins de la santé de la population.
  • Fédérer les professionnels des établissements de santé autour de nouveaux projets médicaux et de soins communs, réalistes, efficients et ayant pour prérequis la conservation des activités et spécificités des établissements partenaires.

Audeam, c’est la volonté de relever les défis de notre société : celui du vieillissement de la population, celui de la modification des prises en charge et enfin, celui de la digitalisation de la santé, au service de nos concitoyens.