Les valeurs

Audeam, l’association qui ose le rassemblement

C’est de nos racines latines et méditerranéennes qu’est issu le nom de la nouvelle association, baptisée Audeam, qui signifie « que j’ose ».

Ce nom, qui fait référence à l’audace du projet, confère à l’association une personnalité forte et fait écho à l’humain avec « âme ».

L’association Audeam puise ses sources dans les valeurs éthiques, humanistes et chrétiennes portées par les établissements fondateurs.

Audeam, c’est l’association du meilleur de chacune des structures, axée sur la prise en charge du patient au domicile,

Audeam, c’est la complémentarité de pôles d’excellence et de synergies,

Audeam, c’est la volonté d’être à la pointe de l’initiative et de la recherche au service de nos concitoyens,

Audeam, c’est la symbiose de valeurs communes autour d’une gestion désintéressée, et d’un ancrage chrétien, avec au cœur du projet, l’humanisme, la bienveillance, l’excellence, la charité et la solidarité.