NOËL AVANT L'HEURE EN PÉDIATRIE A L'HOPITAL SAINT JOSEPH

Les 13 et 15 décembre, le service pédiatrique -hospitalisation, chirurgie, consultation & urgences- du Pôle Parents-Enfants de l'Hôpital Saint Joseph a reçu la visite de deux associations qui ont remis des jouets pour les enfants hospitalisés ou en consultation : le Rotary Marseille Rive Neuve et le Lions Club, accompagné de Marcel Dib (ancien footballeur professionnel et actuel directeur sportif du Aubagne FC). Merci à eux et à toutes les personnes qui ont offert ces jouets.

La Direction de l’Hôpital et le service Pédiatrie remercient chaleureusement le Rotary Marseille Rive Neuve pour les présents remis à notre équipe (crise sanitaire oblige !) pour nos petits patients, complétant ainsi le lot confié au Dr Antonio Rinaldi, Chirurgien Pédiatrique.

Quelques jours après, c’était le Lions Club accompagné de Marcel Dib, qui étaient présents à l’Hôpital pour apporter des jouets récoltés auprès du public.

Tous ces jouets seront distribués aux enfants hospitalisés dans le service à Noël, et tout au long de l’année.

Un grand merci à toutes ces associations fidèlement présentes chaque année pour une distribution de jouets aux enfants hospitalisés au Pôle Parents-Enfants de l'Hôpital Saint Joseph Marseille. Un grand merci également à toutes les personnes anonymes qui ont généreusement offerts ces jouets à ces deux associations.

Mise en ligne le 15/12/2021.