CLASSEMENT "NEWSWEEK" DES MEILLEURS HÔPITAUX 2022 : Nos hôpitaux sont classés !

Le magazine anglais Newsweek a publié son classement des meilleurs hôpitaux du monde 2022. L'Hôpital Saint Joseph est classé à la 20ème place, et l'Hôpital Européen à la 30ème.

Le magazine anglais Newsweek a publié son classement des meilleurs hôpitaux du monde 2022. Un classement établi par pays qui repose sur les données de satisfaction des patients et les recommandations d’experts médicaux, dans lequel l'Hôpital Saint Joseph se classe 20ème, et l'Hôpital Européen à la 30ème.

Comme le souligne Nancy Cooper, la rédactrice en chef mondiale : "L’objectif de cette étude est de fournir la meilleure comparaison basée sur des données de la réputation et de la performance des hôpitaux entre les pays. Nous espérons que cela sera utile non seulement aux patients et aux familles qui recherchent les meilleurs soins pour eux-mêmes et leurs proches, mais aussi aux hôpitaux qui se comparent à leurs pairs au cours d’une période de changement sans précédent."

Féliciations aux équipes de nos deux établissements pour ces excellents classements qui reflètent la qualité des soins apportés aux patients.